Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces deux nouveaux chroniqueurs à La semaine des 4 Julie vous surprendront

Dans le cadre du lancement de la programmation 2022-2023 de Noovo (découvrez nos images ici), nous avons eu le plaisir d'en apprendre plus sur la nouvelle saison de La semaine des 4 Julie, le talk-show animé par la toujours pétillante Julie Snyder.

Celle-ci revient avec la même formule, alliant les entrevues, le divertissement et les rires.

Nous avons justement appris que deux chroniqueurs s'ajoutent à l'équipe de la démone cette saison, et pas les moindres.

En effet, Michèle Richard et Jean-Luc Mongrain viendront bonifier le panel de chroniqueurs, avec leur couleur bien particulière.

Julie Snyder nous dit à ce sujet : « Michèle Richard, elle a fait 40 albums dans sa vie, donc je veux qu'elle vienne chanter. » La chanteuse parlera également de sa vie, de ses expériences professionnelles nombreuses, etc.

D'ailleurs, Michèle Richard fera partie d'un topo bien spécial présenté dans la première semaine de ce retour de La semaine des 4 Julie, un moment qui a procuré bien des sueurs froides à l'animatrice et son invitée.

Par ailleurs, Jean-Luc Mongrain viendra parler de l'actualité à sa manière unique : « Jean-Luc est clair et il nous éclaire », indique Julie Snyder. En période de campagne électorale, cette participation s'annonce intéressante.

Du côté des retours pour certains chroniqueurs, mentionnons Guillaume Pineault qui continuera à roaster des invités chaque semaine, Chloée Deblois qui s'occupera des enfants des stars, Silvi Tourigny, Antoine Vézina, Tammy Verge, Catherine « Peach » Paquin, Farah Alibay, Marianne St-Gelais, Claudette Dion, Laurence Nerbonne, Marcus, Véronique Claveau, Martin Vachon, Preach, Marie-Josée Gauvin, Annie Villeneuve et David Lantin, correspondant à Paris.

L'animatrice recevra, pour sa première de saison, les joueurs du Canadien de Montréal Cole Caufield et Nike Suzuki.

Notons que dans la première semaine en ondes, nous pourrons également renouer avec le groupe Simple Plan, de même qu'avec le chanteur Calum Scott, bien connu grâce à ses chansons « Dancing on My Own » et « You Are the Reason ».

Plus encore, nous aurons la chance de découvrir en primeur l'identité de la personnalité qui animera la version québécoise de Survivor. C'est à ne pas manquer!

La semaine des 4 Julie sera présentée, du lundi au jeudi à 21 h, dès le lundi 12 septembre à Noovo.