Publicité
Télé

Céline Dion revient sur sa performance à Une chance qu'on s'a

Image de l'article Céline Dion revient sur sa performance à Une chance qu'on s'a

L'équipe d'Une chance qu'on s'a a gardé Céline Dion pour la toute fin de l'émission.

La diva est apparue, vêtue d'une très jolie robe mauve, depuis sa maison aux États-Unis. Elle a introduit la performance finale : une vibrante interprétation de la pièce « Une chance qu'on s'a » de Jean-Pierre Ferland.

La pièce est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques et les profits récoltés iront aux organismes Les petits frères et SOS violence conjugale.

La chanteuse a précisé ceci sur les réseaux sociaux suite à son apparition à la télé québécoise. « Ce fut un honneur et un privilège de chanter « Une chance qu'on s'a » avec autant de merveilleux artistes de chez nous au Québec. »

Pour l'occasion, elle était accompagnée de plusieurs artistes, dont Jean-Pierre Ferland, Ginette Reno, Lara Fabian, Louis-Jean Cormier et plusieurs autres.

Lisez ici notre critique de ce spectacle à grand déploiement, respectueux des règles.

À noter que plusieurs personnes sur les réseaux sociaux ont déploré cette présence trop discrète à l'écran de la diva québécois. Il faut par contre mentionner que celle-ci nous a surpris face à son apparition plus que décevante au Canada anglais. On peut se considérer choyé dans les circonstances.

Mentionné dans cet article