Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce sketch a été retiré du Bye Bye 2019

Comme chaque année, l'équipe du Bye Bye doit faire des choix lors du montage final et éliminer certains sketchs qu'elle affectionnait pourtant à l'écriture.

En 2019, c'est un numéro musical qui a dû être coupé. En effet, lors de l'émission des Coulisses du Bye Bye, le public apprenait qu'un numéro intitulé « Les gilets jaunes », qui se moquait des grévistes français, avait été tourné. Il devait faire partie du segment « Karaoke Bye Bye », présenté juste après le décompte.

Comme ce dernier ne se retrouve pas dans la version finale du Bye Bye diffusée mardi soir, on peut s'imaginer qu'il s'intégrait mal avec les autres propositions, dont une version inclusive de « Coton Ouaté ». « Heille, y'a tu un frette? Pourtant, je suis ben dans mon hijab à moé ».

Les acteurs relatent les difficultés qu'ils ont eues à tourner la parodie de la chanson « Physical » d'Olivia Newton-John, mais n'expliquent pas la raison de son retranchement.

On doit dire que nous avons été particulièrement charmés par le Bye Bye cette année. On vous invite à lire notre critique ici.