Publicité

Ce qu'il faut savoir avant le premier épisode de La Voix Junior ce dimanche

Voici une petite liste de choses à savoir avant de vous lancer dans cette première émission de La Voix Junior ce dimanche :

  • Les jeunes candidats sont tous âgés entre 7 et 14 ans.
  • La saison débute par cinq rondes d'Auditions à l'aveugle qui permettront aux coachs de choisir 15 candidats. Suivront deux rondes de Duels, puis les Chants de bataille et la Grande finale (voyez l'horaire ci-dessous). Les Directs ont été complètement annulés afin d'éviter un stress important aux jeunes participants. Découvrez ici cinq autres moyens employés par la productionpour protéger les candidats.
  • La Voix Junior proposera deux rendez-vous par semaine. Le premier sera présenté les dimanches à 19 h 30 et le second aura lieu les lundis à 19 h. Ce dernier sera animé par la grande soeur Maripier Morin, qui présentera ce qui se passe dans les coulisses avant et après le passage des artistes sur scène.
  • La chanson-thème de l'émission, que vous pouvez entendre ici, intitulé « Nous chanterons », a été composée par Alex Nevsky et réalisée par David Laflèche.
    • Dévoilée mercredi dernier, la vidéo des trois coachs entonnant la pièce a été vue par plus de 240 000 personnes sur Facebook.
    • Le producteur associé de La Voix Junior, Stéphane Laporte, décrit la chanson comme « un hymne à la nouvelle génération. » (...) « une chanson à l'image de La Voix Junior, pleine d'espoir, de rêves et de volonté. »
    • « Nous chanterons » est disponible sur iTunes dès maintenant.

  • Lili-Ann de Francesco, ancienne candidate de
    La Voix III
    , recueillera les impressions des candidats, des coachs et des animateurs à partir de son propre studio web. Les téléspectateurs pourront poursuivre leur expérience en visionnant les capsules de la chanteuse dans la Zone lili sur le site
    lavoixjunior.ca
    .
    • Lili invitera également le public à réagir en direct aux prestations de la soirée grâce à ses « Lilimotions », une série d'émoticônes colorées, créées à son image.Tout au long de la soirée, les téléspectateurs branchés sur le site de La voix junior pourront faire connaître les émotions qui les habitent. Plus la communauté s'activera, plus de nouvelles « Lilimotions » seront dévoilées.