La dernière fois que nous l'avons vue, la physiothérapeute Valérie McGinnis venait de subir une grande épreuve après avoir été piquée par une araignée venimeuse dans STAT. En se réveillant, elle a eu un diagnostic assez surprenant : elle ne reconnaît plus les personne qui l'entoure.
Croisée lors du lancement de la comédie de situation Gâtées pourries, dans laquelle elle tient l'un des rôles principaux, la comédienne Pascale Renaud-Hébert a bien voulu répondre à une question que bien des téléspectateurs se posent : est-ce que Valérie reviendra dans l'intrigue?
« Je continue de travailler à Saint-Vincent. C'est juste que je ne reconnais plus les gens », indique la comédienne, amusée.
« On ne pensait pas qu'elle pouvait être plus rushante, bien elle va être vraiment rushante! », nous confirme Pascale, qui agit comme un élément comique dans la série.
L'actrice se réjouit d'ailleurs d'interpréter un personnage qui peut se permettre beaucoup dans le contexte dans lequel elle se retrouve : « On dirait que tu peux lui faire faire n'importe quoi. Tu ne seras jamais vraiment surpris d'où elle va aller. C'est vraiment le fun à jouer! »
Elle nous confirme que son personnage fera son retour dans l'intrigue TRÈS bientôt. Nous avons plus hâte de la voir à l'oeuvre, ça promet!
STAT se poursuit du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de Radio-Canada.
Quant à la série Gâtées pourries, qui fait un bien fou à l'âme, elle sera offert sur CRAVE à compter du 5 mars prochain.