Cette année, parmi les agriculteurs de L'amour est dans le pré, on retrouvait Cynthia, une productrice de plans forestiers de 29 ans.
Parmi les prétendants qu'elle a choisis pour la semaine à la ferme, il y avait Anthony, 27 ans, de Lévis.
Des internautes à l'oeil aiguisé et à la mémoire aguerrie se sont rappelé que le jeune homme n'en était pas à sa première expérience à l'émission.
En effet, deux ans plus tôt, lors de la saison 11, Anthony avait tenté sa chance auprès d'Anne-Sophie, une productrice bovine, avicole et acéricole de Neuville.
Ce dernier n'avait pas passé la première étape de sélection lors de cette mouture, participant donc uniquement au speed dating. Voyez des images au bas de l'article.
Cette fois, il a franchi davantage d'étapes puisqu'il a accueilli Cynthia chez lui, en ville, à la fin de l'aventure. Malheureusement, elle a préféré Guillaume pour le voyage final. Cynthia a terminé son expérience de téléréalité seule, puisqu'elle a mis un terme à sa relation avec Guillaume sous le chaud soleil du Mexique.
Rappelons que nous avons récemment discuté avec l'adorable Sylvie de cette saison de L'amour est dans le pré qui nous dévoilait la vérité derrière son début d'aventure différent des autres. Lisez le tout ici.

