Après nous avoir fait un cadeau avec la présence de Muriel Dutil dans le rôle de la mère de Jean Dumas la semaine dernière, voilà que la série Dumas s'apprête à nous faire une autre fleur.
En effet, à compter de la semaine prochaine, un autre grand comédien viendra faire son tour dans l'intrigue concoctée par Luc Dionne, et pas n'importe lequel!
Pierre Curzi (voir sa photo) interprétera Jean-Christophe Maillard, un riche homme d'affaires qui se fera interpeler dans une affaire de généalogie.
Vous le verrez apparaître à la toute fin de l'épisode, ce qui signifie qu'il sera au générique pour au moins deux épisodes.
La trame narrative du prochain épisode va comme suit : Sophie est abordée par un inconnu en déjeunant au restaurant. Une femme de 35 ans, Laurie Bertrand aimerait retracer son père biologique. Elle raconte son histoire à Éric.
Dans le rôle de la femme qui cherche son père biologique, on retrouve la comédienne Eve Lemieux (voir sa photo). Coïncidence, celle-ci arrive également dans Indéfendable cette semaine, dans la peau d'une femme au coeur d'une tourmente familiale.
C'est à ne pas manquer dans Dumas les lundis à 20 h sur les ondes de Radio-Canada.




