Si la présente saison de Si on s'aimait nous montre des couples qui ont un potentiel de réussite, elle nous montre aussi des couples qui ne feront pas long feu. C'est certainement le cas du « couple » formé de Éric-Guy et Isabelle, qui engendre bien des malaises cette semaine.
Vous pouvez d'ailleurs en voir un exemple dans la vidéo ci-dessous.
Isabelle ne ressent aucune connexion avec Éric-Guy, tandis que lui ne semble pas s'en formaliser. Alors que celle-ci multiplie les réactions faciales désagréables, celui-ci s'enfonce dans des discussions sans grand intérêt, dans le but de remplir les silences qui se multiplient. Les malaises sont présents à tous les tournants de leurs conversations, comme en témoignent les visages crispés d'Emily Bégin et Guillaume Lemay-Thivierge, témoins par excellence.
Si plusieurs téléspectateurs félicitent le duo de poursuivre l'aventure malgré les inconforts, d'autres se demandent pourquoi Isabelle n'a pas encore quitté le navire. Nous sommes de ce deuxième clan. Quand la chimie fait défaut à ce point, vaut-il mieux aller voir ailleurs?
Heureusement, Audrey et Dominic sont là pour nous faire vivre de beaux moments, tout comme François et Vicky. Nous devrions assister cette semaine aux premiers rapprochements de la saison. Nous avons bien hâte de voir cela!
Rappelons que la semaine dernière, un sujet en particulier abordé dans l'émission a engendré plus de réactions de la part du public.