Publicité
Télé

Ce sujet abordé dans Si on s'aimait fait réagir les téléspectateurs plus que les autres

Louise Sigouin de Si on s'aimait

La téléréalité Si on s'aimait aborde chaque semaine des thématiques importantes en lien avec les relations sociales et amoureuses.

Ce mardi, Marie-Denise a évoqué en thérapie avec Louise Sigouin son problème avec le style vestimentaire de son partenaire. Audrey avait, elle aussi, mentionné avoir été rebutée par l'habillement de Dominic à un certain moment.

Visiblement, ce sujet a touché une corde sensible chez les téléspectateurs, puisque la publication Facebook évoquant la question a été parmi les plus commentées et aimées sur la page de l'émission depuis un moment.

Voyez des commentaires d'internautes, triés sur le volet, au bas de l'article. Les opinions sont très partagées.

Si on s'aimait engendre des réflexions pertinentes chez les téléspectateurs. Sa popularité grandissante s'explique en partie par la justesse de son propos. Tout le monde peut se reconnaître dans l'un ou l'autre des participants, et appliquer les conseils de Louise Sigouin dans leur vie de tous les jours. L'émission a aussi démocratisé l'aide psychologique et les bénéfices de la thérapie, ce qui n'est pas un accomplissement banal.

Louise Sigouin répondait récemment aux questions les plus souvent posées par les téléspectateurs sur la page Facebook de l'émission. Elle a notamment parlé du « salaire » des participants. Apprenez-en plus ici.