Publicité
Télé

Ce comédien bien connu arrive dans STAT la semaine prochaine

Image de l'article Ce comédien bien connu arrive dans «STAT» la semaine prochaine

L'arrivée d'une bestiole venimeuse dans STAT, ce jeudi, annonçait l'arrivée d'une nouvelle intrigue qui donnera sans doute beaucoup de fil à retordre aux médecins de Saint-Vincent.

Sans savoir exactement ce qui nous attend, sous la plume de Marie-Andrée Labbé, on comprend que nous aurons droit à un cas d'infection, difficile à traiter de par sa rareté.

Le synopsis de l'épisode de lundi nous donne quelques indices en indiquant : « Jacob s’occupe d’Hervé Patry, un homme que les ambulanciers viennent de conduire à l’urgence. Mais a-t-il le bon cas devant lui? ».

Pour l'épisode de mardi, on peut lire : « Tandis que Jacob peine à trouver les causes de son infection, Hervé ne lui facilite pas la tâche avec son attitude. »

Nous pensons que c'est le personnage d'Hervé Patry qui aura été piqué par l'araignée venimeuse, une situation rarissime au Québec, ce qui pourrait expliquer que Jacob Faubert (Lou-Pascal Tremblay) peine à trouver la cause de l'infection.

Dans le rôle d'Hervé Patry, nous retrouverons un comédien bien connu, nul autre que Gabriel Sabourin (voir sa photo ici).

Nous avions vu le comédien la dernière fois dans la série Les moments parfaits, qui s'est terminée en 2023.

Ce sera un bonheur de le retrouver dans ce nouveau contexte, où il nous proposera possiblement un contre-emploi.

C'est à voir à compter de la semaine prochaine, dans STAT, du lundi au jeudi à 19 h sur les ondes de Radio-Canada.