Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ce candidat de La voix enflamme les réseaux sociaux

On le sent rapidement quand les fans de La voix ont un artiste préféré parmi les chanteuses et chanteurs qui auditionnent sur la grande scène.

En ce soir de première, un candidat s'est démarqué face aux autres. En effet, Nathael Young de Charlo au Nouveau-Brunswick a charmé le coeur des Québécois. 

Le jeune homme de 18 ans a reçu plus du double de mentions J'aime sur la page Facebook de La voix que les autres, en plus d'avoir suscité un intérêt non négligeable sur Twitter et Instagram.

Il a généré des frissons chez plusieurs téléspectateurs, qui ont été estomaqués par son incroyable talent. 

Sa personnalité flamboyante a aussi charmé les fans de l'émission. Celui qui se décrit comme « fou fou fou » a été accueilli dans l'équipe de Marjo.

Sa mère est ensuite montée sur scène en criant : « Mon garçon s'en va à La voix », et le jeune se cachait le visage, découragé par l'enthousiasme de sa maman.

On retrouve Loik Jolicoeur en seconde place des coups de coeur du public. Celui qui avait fait La voix junior a interprété - de brillante façon! - la pièce « Corps » d'Yseult.

La dernière candidate de la soirée a aussi suscité beaucoup d'intérêt, tant pour son parcours de vie que pour sa voix. Elle a même fait pleurer Mario Pelchat. Tous les détails ici.