Publicité
Télé

Caroline Néron n'a pas regardé le Bye Bye 2019 : elle s'explique

Caroline Néron en faillite : Les commentaires désobligeants affluent

Tout comme pour Michel Olivier Girard, le public a réagi en grand nombre sur les réseaux sociaux afin de défendre Caroline Néron, qui a été égratignée un peu trop fort par l'équipe du Bye Bye selon l'opinion publique. Rappelons que plusieurs sketchs parlaient de sa faillite.

Alors que plusieurs victimes du Bye Bye ont commenté leur caricature dans les médias, la femme d'affaires n'avait toujours pas réagi. De passage sur le plateau de Julie Snyder ce mercredi, elle a avoué ne pas avoir écouté le Bye Bye : « je suis hypocondriaque, mais pas maso ».

L'animatrice lui a demandé si elle croyait que, parce qu'elle était une femme, on l'avait davantage pris en grippe. Elle a répondu : « oui, je pense que oui, mais je dois t'avouer que je suis encore dans tout le processus, c'est long passer à travers une épreuve comme celle-là. Il y a tellement un bagage et d'affaires qui sont arrivées que je suis encore en mode de digérer tout ce qui s'est passé. »

Elle a aussi donné un peu plus d'informations sur sa nouvelle entreprise : les bijoux Symbollia. Deux versions de ce collier bien particulier seront offertes : un pour y déposer les cendres d'un proche et l'autre pour y mettre un souhait ou un message particulier. Plus de détails ici.

Mentionné dans cet article