Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Camille et Louis auront un choix à faire avant de quitter OD

Ce lundi, Louis a été éliminé à OD et sa dulcinée Camille a décidé de le suivre, tout en étant plutôt amère. Elle a révélé aux autres candidates avoir joué de manière très stratégique depuis le début l'aventure, ce que les autres filles n'ont pas particulièrement apprécié. Les détails ici.

Voilà que sur la page Facebook de V, on nous annonce qu'avant son départ, le couple a dû prendre une décision qui aura un impact dans les maisons et pour la suite de l'aventure. Qu'en sera-t-il?

Devront-ils choisir le type d'élimination pour le prochain rendez-vous dominical ou aurons-nous droit à une décision plus importante encore? Plusieurs téléspectateurs (ainsi que nous) pensent que les exclus auront le droit d'envoyer directement en finale un couple choisi.

Si c'est le cas, il est fort à parier que ceux-ci choisiront Karl et Ophélia, puisque Camille entretenait des liens d'amitié forts avec la jeune femme. Cela risquerait de mettre le feu aux poudres dans les maisons, puisque Ophélia n'est pas la préférée des autres candidates.

Espérons que la production nous réserve une twist majeure comme celle-ci. Qu'en pensez-vous?

Rappelons que Kevin a aussi quitté l'aventure cette semaine, mais a foutu la pagaille avant son départ.

Découvrez ici la destination du voyage final de la saison.