Publicité
Télé

Ça ne s'améliorera pas pour Steve dans STAT

Image de l'article Ça ne s'améliorera pas pour Steve dans «STAT »

Depuis quelques semaines, dans STAT, on constate que Steve (Marc Beaupré) ne semble pas être en très grande forme.

Il n'est pas très courtois avec ses collègues, et même avec les patients. Il a aussi refusé de consulter son psychiatre, lorsque ce dernier a communiqué avec lui. On se rappellera que Steve souffre de trouble bipolaire.

S'il a été absent de l'hôpital pendant un moment, on constate, dans les synopsis des prochains épisodes, qu'il sera au coeur des intrigues jusqu'à la pause des fêtes. Il devra notamment opérer un homme blessé dans un parc. Le cas de ce patient présentera d'ailleurs un défi particulier pour le chirurgien.

On apprend aussi que sa situation psychologique ne s'améliorera pas. Au cours de la dernière semaine en ondes avant la pause des fêtes, Isabelle (Geneviève Schmidt), qui se sentira mieux, remplacera Steve au pied levé. Puis, dans le dernier épisode, le médecin sera au plus bas. Il demandera à Delphine (Virginie Ranger-Beauregard) de venir le retrouver chez lui.

Que se passera-t-il avec le chirurgien? Marie-Andrée Labbé nous prépare-t-elle un revirement en lien avec ce personnage chouchou?

On souhaite de tout coeur que le médecin obtienne l'aide dont il a besoin, et vite.

Précisons qu'une autre intrigue qui s'étirera jusqu'à Noël concerne la fixation délirante qu’Anthony (Philippe Thibault-Denis) a envers Vicky (Laurence Latreille). Dans le dernier épisode, Isabelle demandera à nouveau l'aide de Philippe (Patrick Labbé).

Rappelons que la finale de mi-saison de STAT sera diffusée le 12 décembre à 19 h.