Publicité
Télé

Bonsoir bonsoir : Un nouveau format pour « Un café avec nos aînés » qui enchante les téléspectateurs

Bonsoir bonsoir

Le segment « Un café avec nos aînés », imaginé pendant la pandémie afin de prendre des nouvelles des personnes âgées qui étaient plus à risque lors de cette période incertaine, est un des préférés des fans de Bonsoir bonsoir.

Comme les mesures sanitaires se sont assouplies, il est maintenant possible pour Jean-Philippe Wauthier de s'entretenir avec les « aînés » en face à face.

Michel Bergeron a lancé la saison de cette nouvelle version du « café avec nos aînés » en présentiel. L'animateur a reçu le Tigre dans sa propre cuisine du centre-ville montréalais.

Les téléspectateurs ont adoré l'aspect convivial de la chose.

La conversation était fluide et hautement pertinente. Ils ont abordé ensemble des sujets sensibles, dont la mort récente de Mike Bossy et Guy Lafleur. « Quand Guy est décédé, je dormais 2 h, je me réveillais, je dormais 2 h, je me réveillais parce que je pensais à lui. Je pensais quand il m'avait appelé pour s'en venir jouer avec les Rangers, à son arrivée à New York et comment il aimait ça avec Lise, les enfants », a-t-il raconté.

Voyez l'extrait complet ci-dessous.

Rappelons qu'à Bonsoir bonsoir la semaine dernière, Delphine Morissette a envoyé des flèches à ses parents, et a charmé les téléspectateurs par sa dégaine unique.