Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bonne nouvelle pour les fans de la série Les Honorables

Club Illico confirme en grande pompe ce mercredi matin une suite à la populaire série Les Honorables.

La deuxième saison du thriller psychologique sera à nouveau écrite par Jacques Diamant. Pour sa part, Louis Choquette réalisera ces 10 nouveaux épisodes, produit par Datsit Sphère en collaboration avec Québecor Contenu.

La distribution originale, formée de Patrick Huard, Macha Grenon, Olivier Gervais-Courchesne, Mylène Mackay et Sylvain Marcel, sera aussi de retour.

Voici le synopsis de ce nouvel opus :

Alors que les Dessureaux se remettent à peine des évènements reliés à la mort de Gabrielle, Ludovic est arrêté et accusé de meurtre. La famille ressent un grand sentiment d’injustice, car il n’a fait que protéger son fils, Raphaël. Lucie, sa fille Alicia , son fils Raphaël et son beau-frère Gaétan devront se liguer pour défendre une fois de plus la famille et tenter de faire libérer Ludovic. La famille Dessureaux, qui voit son passé la rattraper, réussira-t-elle? 

Le tournage aura lieu au printemps et à l'été 2020.

Mentionnons que la première saison, actuellement diffusée sur les ondes de TVA, rejoint plus d'un demi-million de personnes chaque semaine, et ce même si la série avait obtenu des records de visionnements sur Club Illico en début d'année.

Voyez ici les réactions des fans sur la première saison.

Découvrez ci-dessous des images du lancement de la série.