Les Honorables : Ce que les téléspectateurs en pensent

Les 10 épisodes du nouveau suspense juridique Les Honorables sont disponibles sur Club Illico depuis le 10 janvier dernier. En une semaine seulement, la série a fracassé des records de visionnements sur la plateforme de Vidéotron.

On ne retrouve que très peu de commentaires négatifs parmi les nombreux téléspectateurs qui ont commenté leur expérience sur les réseaux sociaux. Mis à part quelques remarques concernant le casting différent de Patrick Huard ou le timbre de voix parfois monotone de Macha Grenon, les internautes sont ravis par cette proposition audacieuse de Club Illico.

Les téléspectateurs saluent autant la réalisation de Louis Choquette que la qualité du jeu des acteurs ainsi que celle de l'intrigue, écrite par Jacques Diamant, auteur de Toute la vérité.

Beaucoup de gens mentionnent que nous n'avons rien à envier aux Américains en ce qui a trait à l'excellence de nos séries télévisées et nous ne pourrions être plus en accord avec cette affirmation.

Une deuxième saison n'a pas été confirmée pour le moment, mais on peut s'imaginer qu'avec le succès que la série a rencontré lors de sa première semaine, Club Illico considèrera très sérieusement une suite.

Mentionnons que, même si vous n'êtes pas un client de Vidéotron, vous pouvez tout de même vous abonner au Club Illico via le web et ainsi voir cette superbe série en rafale.

Nous vous invitons à lire notre critique ici.