Publicité
Télé

Bonne nouvelle pour Aller simple : La téléréalité

Aller simple : la téléréalité

Alors que tous les épisodes de la première saison peuvent maintenant être regardés en rafale, Noovo confirme une formidable nouvelle pour Aller simple : la téléréalité, soit qu'il y aura une deuxième saison.

Dans cette proposition, inspirée de la série de fiction Aller simple, les comédiens Jean-Nicolas Verreault et Samian reprennent les traits de leurs personnages respectifs pour guider les invités dans cette compétition, où de parfaits inconnus doivent dissimuler leur plus grand secret à leurs adversaires pour tenter de remporter un grand prix allant jusqu’à 50 000 $.

À chaque épisode, les invités tenteront de remporter le privilège de devenir le meurtrier pour « assassiner » secrètement un visiteur du chalet tout en essayant de déceler quels secrets cachent les autres participants. Les invités devront user de subtilité, de ruse, d’astuce et de différents stratagèmes pour berner leurs adversaires dans cette nouvelle téléréalité où les secrets de chacun sont une question de vie… ou de mort!

Dans la première saison, plusieurs personnalités cachaient des secrets étonnants, comme le fait d'avoir assisté à un double meurtre, d'avoir fait 4 ans en prison ou d'avoir fait partie d'une secte pendant 19 ans.

Lisez nos impressions sur la première saison ici.

Celle-ci devrait être diffusée ultérieurement sur Noovo, mais cela reste à être confirmé par le diffuseur.

Recrutement

Le public est invité à s'inscrire pour participer à la prochaine saison de la première téléréalité tirée d'une fiction au Canada. Les prochains visiteurs de Val-Beaulac doivent être capables de dissimuler leur plus grand secret tout en ayant un excellent flair pour découvrir ceux des autres. Tous les secrets sont bons pour participer à Aller simple : la téléréalité et tenter d'empocher une somme allant jusqu'à 50 000 $.

Le public peut toujours se rendre au crave.ca pour s'inscrire.

Aller simple : la téléréalité est une production de Sphère Média en collaboration avec Bell Média. Tous les épisodes de la première saison ainsi que les deux saisons de la fiction Aller simple sont offerts sur la plateforme.