Chaque semaine, la production de Big Brother Célébrités s'entretient avec certains candidats afin d'obtenir leurs opinions et découvrir leurs stratégies pour la suite du jeu.
Kim a révélé certaines informations intéressantes récemment. Elle a notamment indiqué qu'elle serait loyale envers Camille. « Si je suis patronne la semaine prochaine, je vais faire tout mon possible pour ne pas devoir mettre Camille au bloc. J’ai envie qu’elle soit dans le top 4 avec nous, je veux tenir ma parole. Je crois que je mettrais Richardson et je choisirais François comme pion, pour ne pas avoir à mettre Cam. Je ne pourrais jamais mettre Jean-Thomas en danger, j’aimerais beaucoup me rendre au top 2 avec lui. »
Elle a également mentionné ne pas être inquiète de son sort si Kevin revient dans la maison après avoir gagné la rédemption. « Je ne suis pas en mauvais termes avec Kevin. S’il gagne la rédemption, tant mieux pour lui. Il sait comment je me sens face à ses actions. On a pris le temps de s’en parler, il sait qu’il n’a plus ma confiance. Ici les promesses, ça ne tient pas. »
La boxeuse réitère aussi son admiration envers le geste (critiqué à l'extérieur) de Camille. « Je suis très fière de Camille et de tout le monde. Un beau vent de changement. Après la cérémonie du véto, j’ai vu le regard de Kevin; surpris, brisé, déçu et fâché. Sur le coup j’étais contente parce que la semaine passée il est allé à l’encontre de notre alliance. Il savait qu’il devait vivre avec les conséquences de son geste. Par contre, on ne peut pas être insensible à sa peine. Le soir même, il avait vraiment beaucoup de peine. Je le voyais que ça l’avait rendu très malheureux. »
Rappelons que Rita Baga, ancienne participante de l'émission, a commenté la trahison de Camille ainsi.