Chaque semaine, l'équipe de Véronique et les Fantastiques peut s'entretenir avec un joueur de Big Brother Célébrités en lui posant des questions auxquelles il répond préalablement dans le confessionnal.
Cette semaine, elle a demandé à Eddy King comment il avait vécu sa semaine de condamné.
« J'ai très mal vécu le fait d'être condamné parce que mon corps a très mal réagi à la slop », indique-t-il d'abord. « J'ai eu pas mal de maux d'estomac, qui pouvaient se transformer en ulcère si on ne faisait pas attention. J'ai eu le soutien médical, je suis sous médication et ça se rétablit tranquillement. »
Il ajoute : « Au goût pour moi la Slop ce n'était pas si mauvais, ça allait, mais c'est vraiment mon corps qui n'en voulait pas. Ma tête disait : "Ah t'inquiète, ce n'est pas si grave!" mais mon corps ne voulait pas. »
Découvrez ici ce qu'on retrouve généralement dans la Slop de Big Brother.
On est en droit de se demander si c'est en raison des problèmes de santé d'Eddy King que la production a choisi de ne pas ramener les condamnés pour une troisième semaine. Il faut dire que retirer cette nouvelle dimension du jeu après seulement deux semaines est un choix qu'on a trouvé étrange...
Rappelons qu'on a eu la chance de s’entretenir avec Guylaine à sa sortie de l'émission la semaine dernière, qui nous disait ceci à propos des réactions du public face à son côté stratégique.