Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Big Brother Célébrités : ce que les téléspectateurs en pensent

Dimanche dernier était diffusé le premier épisode de Big Brother Célébrités.

Autant les fans du format que ceux qui n'avaient jamais vu un épisode de la téléréalité avant ont été nombreux à partager leur appréciation sur les réseaux sociaux.

On doit dire que, de façon générale, les téléspectateurs ont aimé cette adaptation québécoise du classique néerlandais. La diversité des candidats et la splendeur de la maison ont beaucoup plu aux gens. Parmi les célébrités préférées des Québécois, on note Varda Étienne, Rita Baga et Richardson Zéphir.

Quant au choix de l'animatrice, les avis sont partagés. Certains sont emballés par le travail de Marie-Mai alors que d'autres la trouvent un peu trop rigide. Les fans de longue date du concept considèrent qu'elle était trop présente lors de ce premier gala par rapport aux animateurs des versions canadienne-anglaise et américaine, qui sont plus discrets.

Du côté des points négatifs, les téléspectateurs reprochent l'aspect un peu trop expéditif de cette première émission et le fait qu'on ait consacré énormément de temps au premier défi.

Nous avons bien hâte de découvrir ce que nous réserve Big Brother Célébrités dans les prochaines semaines!

Voyez nos impressions sur la première émission ici.