Publicité
Télé

Bianca Gervais fait un pied de nez à ceux qui ont critiqué sa dernière présence à Bonsoir bonsoir

Image de l'article Bianca Gervais fait un pied de nez à ceux qui ont critiqué sa dernière présence à Bonsoir bonsoir

L'an dernier, certains téléspectateurs de Bonsoir bonsoir avait critiqué la position que la comédienne Bianca Gervais avait adoptée sur son siège. Certains ont dit qu'elle n'était pas « un bon modèle de femme » parce qu'elle s'était installée en position du tailleur.

Ce jeudi, l'actrice sera de retour sur le plateau de Jean-Philippe Wauthier et elle a décidé de ne pas faire ce qu'on attendait d'elle. « Je me suis fait un cadeau », écrit-elle sur son compte Facebook. « Je suis à "Bonsoir Bonsoir", ce soir, avec une petite poudre d'homme dans face, pas de brushing (tel un gars) et suis arrivée 30 minutes avant le show (tel un gars, alors que les femmes sont toujours convoquées 2h avant chaque émission). Pas de talons, pas de boucles d'oreilles, pas de robe à 150$. J'ai eu le temps de souper, de raconter une histoire aux enfants et de leur faire des pets de ventre avant de partir. C'ÉTAIT MALADE. Note à moi-même : à refaire!!  »

Voyez-la au naturel sur la photo au bas de l'article.

Elle indique que cette prise de position est « un joli clin d'oeil plein d'amour » aux centaines de personnes qui l'avaient critiquée l'été dernier.

Elle ajoute : « Hillary Clinton raconte dans sa biographie que lors de sa course à la présidence, son temps de CCM (costume, coiffure, maquillage) additionné " boutte à boutte" était l'équivalent de 2 semaines complètes, 24h/24h. C'est l'équivalent de 336 heures assise sur une chaise. 336 heures de sommeil de moins que ses rivaux masculins. 336 heures de moins à se préparer.

Alors, ce soir, je me pête un time ;-))) Merci, les beaux amis, c'était un cool laboratoire. »

Bravo Bianca!

Bianca Gervais avait aussi semé l'émoi sur les réseaux sociaux avec cette (magnifique!) photo récemment. Plus de détails ici.