Depuis quelques mois déjà, Bianca Gervais incarne le rôle de la sergente Gabrielle Auclair dans Les armes.
Lundi, au micro de Véronique et les Fantastique, l'actrice a mentionné qu'elle s'entraînait pour ce personnage de militaire et que les résultats étaient visibles.
« Faire de la radio, dire des niaiseries pis montrer ses nouvelles « pipes » pour Gabrielle Auclair dans les Armes.
Pour citer la grande dame Britney Spears « gotta work, bitch » si tu veux incarner une Sergente », écrivait-elle sur ses réseaux sociaux.
Voyez la vidéo au bas de l'article. On ne peut qu'être impressionnés par ses nouveaux biceps et sa persévérance!
Bianca a aussi confié qu'elle avait récemment filmé une scène où elle tuait un homme avec une arme à feu.
« Avec tout ce qui s'est passé avec le film, Alec Baldwin et tout ça, tirer sur quelqu'un à la caméra, je capotais. La première fois, je tenais l'arme dans un mauvais angle pour ne pas pointer, et on m'a dit : "Bianca, ça paraît, on vient de gaspiller une shot." La veille, j'ai mal dormi. »
Les armes est diffusé les lundis à 20 h sur TVA.



