Voilà déjà quelques semaines qu'on nous annonce que nous aurons droit à un revirement de taille au district 31 en octobre.
On nous confirme maintenant que cette chute annoncée débutera en force ce jeudi 30 septembre. Il ne faut surtout pas manquer cet épisode selon nos sources!
« Chaque année, la quatrième semaine, c'est toujours une semaine pivot. » L'auteur Luc Dionne parle ainsi de ce qui nous attend.
Rappelons que, depuis le début de la saison, tout s'écroule au district 31. Les meurtres, les dépressions, les querelles, les crises de larmes, on sent que l'équipe de Chiasson va bientôt frapper un mur.
Les dernières secondes de la bande-annonce de l'épisode de mercredi, que vous pouvez découvrir au bas de l'article, laissent aussi présager d'autres problèmes pour l'enquêteur Bruno Gagné.
Toutes les hypothèses sont encore viables. Y aura-t-il des morts parmi les personnages principaux de notre série préférée? À suivre...
Évidemment, les résumés des prochains épisodes ne nous donnent aucune piste sur ce qui nous attend. On vous invite tout de même à les découvrir ci-dessous :
Mercredi 29 septembre
Sonia décrit à Daniel la stratégie de la défense dans le procès de Nick Romano.
Jeudi 30 septembre
Daniel demande à Florence de lui donner son avis sur l'atmosphère qui règne au poste.
Lundi 4 octobre
Daniel continue d’en arracher avec le moral de son équipe.
Mardi 5 octobre
Noélie fait remarquer à Patrick et Daniel que le leadership des gens d’expérience fait sérieusement défaut par les temps qui courent.
Mercredi 6 octobre
Noélie et Florence recueillent la déposition d’une femme dans la trentaine venue signaler la disparition de son frère.
Jeudi 7 octobre
Gabrielle convoque une réunion pour faire le point sur les dossiers en cours.