Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Antoine, le fils de Messmer, explique pourquoi il a décidé de faire OD dans l'Ouest

Ce dimanche s'amorçait enfin la nouvelle saison d'Occupation Double. Plutôt que de débuter la saison avec le tapis rouge, comme par les années passées, OD a été lancée avec une émission spéciale sur les auditions.

On a alors découvert la première rencontre des candidats avec les juges, qui étaient chaque fois accompagnés par un artiste invité.

On a donc pu découvrir plus en profondeur les célibataires sélectionnés pour l'aventure cette année. Parmi eux, on retrouve Antoine Normandin, déjà connu un peu du grand public en raison de son métier, hypnotiseur, et de son papa, Messmer.

Le jeune homme a notamment expliqué pourquoi il avait décidé de participer à la téléréalité de Noovo. « Je suis dans une partie de ma vie où j'ai besoin de challenge, d'adrénaline, puis je sens que cette expérience-là peut m'en apporter. »

Il ajoute : « Ce n'est pas pour être à la télé, je n'ai pas vraiment besoin de ça, j'en fais déjà un peu avec le travail que je fais. Mon père m'a toujours enseigné à avoir le contrôle de ce que je pense, de ce que je fais. Je suis tanné de ça. »

Le jeune homme indique qu'il charme les demoiselles grâce à sa « personnalité ». « Je suis moi-même, je suis transparent. Les femmes n'aiment plus les gens qui "show off". L'important maintenant c'est l'authenticité. »

On a bien hâte de le découvrir dans les prochaines semaines. Parions qu'il brisera quelques coeurs avec ses jolies fossettes!

Rappelons qu'Arnaud Soly a récemment fait une parodie complètement délirante des portraits des candidats. Pour une bonne dose de rire, c'est par ici.