Quelques personnes ont réagi à leur imitation au Bye Bye, dont Stéphane Rousseau, mais toutes les victimes sont toujours élogieuses dans leurs commentaires, sans trop de nuances.
Au micro de Véronique et les Fantastiques, Anne-Elisabeth Bossé, qui a été imitée par Sarah-Jeanne Labrosse, a été plus mesurée, ce que nous avons apprécié.
« Je la trouve super bonne Sarah-Jeanne, elle est vraiment formidable dans le Bye Bye. [Mais], quand il est question de soi, c'est impossible de dire : "estique qu'elle l'a!". Tu ne peux pas dire ça parce que tu ne te vois pas aller. Les gens me disent : "elle est bonne hen?!" Je suis comme : "I guess qu'elle est super, mais je ne suis pas capable de dire qu'elle a ma p'tite face de même...". »
Son amie et collègue Sarah-Jeanne Labrosse ne lui avait pas dit qu'elle l'imitait. « Elle m'a écrit tout de suite après : "J'espère que c'était correct!" J'ai dit :"ben voyons, je ne l'ai pas vu encore, mais je suis sûre que tu étais merveilleuse". »
Elle ajoute : « Pour être honnête, je ne suis pas le meilleur public pour dire qu'elle m'avait bien. Mais, c'est une consécration d'être dans le Bye Bye. »
Revoyez le sketch en question, intitulé Indélogeable, ici.
On apprenait aussi récemment que Guillaume Lemay-Thivierge a réagi ainsi à son imitation au Bye Bye par Guylaine Tremblay.