Publicité
Télé

Anne Dorval craque en entrevue en parlant de Marie-Soleil Tougas

Ça finit bien la semaine

Anne Dorval visitait le plateau de Ça finit bien la semaine ce vendredi afin de faire la promotion de son nouveau film, 14 jours 12 nuits.

Les animateurs en ont profité pour aborder avec elle ses débuts dans Chambres en ville et ont montré un extrait qui la mettait en scène avec la défunte Marie-Soleil Tougas.

La comédienne a été très touchée de revoir le visage de son ancienne camarade de jeu. Visiblement, elle ne s'attendait pas à ça, puisqu'elle en a eu le souffle coupé et ses yeux se sont remplis d'eau.

« Je suis contente d'avoir vu ça, pour avoir vu ma petite Marie-Soleil », indique-t-elle.

Elle poursuit, fragile : « On riait tellement sur le plateau. Elle aimait tout le monde et tout le monde s'entendait bien avec Marie-Soleil. Je ne vois pas comment elle aurait pu avoir des ennemis cette fille-là. Ah mon dieu, j'ai de beaux souvenirs de Marie-Soleil. Ça me touche de voir ça... C'est injuste ce départ. Ce n'est pas possible, c'est terrible, ça n'a aucun sens. Je me souviens encore de la face de sa petite maman... C'était d'une tristesse épouvantable. »

« Ça me remet là-dedans, c'est bête », a-t-elle lancé en tâchant de chasser ces pensées noires.

On se rappellera qu'Anne Dorval avait aussi été très émotive lors de son passage à En direct de l'univers. La performance de sa fille avec de sa conjointe l'avait, entre autres, beaucoup touchée. Revoyez ce moment magique ici.