Publicité
Télé

Anne Casabonne fait une entrée fracassante dans District 31

District 31

Ce jeudi, Luc Dionne nous a permis de faire connaissance avec la fille illégitime de Germain Trottier, personnifiée par Anne Casabonne.

Nous avions déjà eu l'occasion de voir dans un montage photo que la comédienne s'ajouterait à l'intrigue, mais nous ne savions pas à quel moment.

En fin d'épisode ce jeudi, son personnage de Patricia était dans un dépanneur pour quelques commissions, lorsqu'elle a été repérée par un agent de la paix. Celui-ci a poursuivi la femme dans le stationnement, sans recevoir de réponse satisfaisante de sa part.

C'est lorsqu'il a ouvert la portière du véhicule de celle-ci pour l'interpeller que nous avons pu constater le caractère vengeur de ce nouveau personnage.

En effet, Patricia a froidement assassiné le policier. On ne s'attendant certainement pas à une entrée en matière aussi fracassante.

On voit bien que ce personnage nous en fera voir de toutes les couleurs d'ici la fin de la saison. Les enquêteurs du District 31 devront être prudents lorsqu'ils voudront la coincer.

Notons qu'il ne reste malheureusement que huit épisodes à cette cinquième saison.

La productrice Fabienne Larouche nous donnait récemment un indice sur la finale de saison, qui promet d'être surprenante.

Mentionné dans cet article