Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Entrevue

Anna-Maëlle vit beaucoup d'incompréhension suite à son élimination cruelle de L'île de l'amour

Anna-Maëlle était en couple avec Tommy-Lee depuis la première semaine de L'île de l'amour. Ce dimanche, nous avons vécu un gros revirement de situation dans la téléréalité alors que le jeune homme a choisi de poursuivre l'aventure avec une nouvelle insulaire, tout juste débarquée dans la villa.

Évidemment, la situation a été difficile à accepter pour Anna-Maëlle. « Le lendemain, j'avais beaucoup de peine, je me sentais trahie, j'étais plus triste qu'autre chose. Le soir même j'étais sur l'adrénaline, mais c'est plus le lendemain que j'ai frappé un mur. Je vivais un peu une peine d'amour. Je me rendais compte que mon aventure était finie. Je n'ai pas eu le temps de me préparer à ça. »

Elle ne s'attendait pas du tout à ça. « J'avais confiance en Tom. Même si ça allait moins bien avant que le Bomb Squad arrive, je ne pensais pas que trois jours seraient suffisants pour effacer tout ce qu'on avait vécu. Tous les bons moments qu'on avait eus ensemble, ça faisait quand même trois semaines qu'on était en couple, et trois semaines, c'est comme 3 ans à L'île de l'amour, donc je ne pensais pas que trois jours auraient été suffisants pour qu'il rejette tout ça. »

Anna-Maëlle aurait espéré plus de compassion de la part de Tommy-Lee dans ses explications. « Comment il me l'a expliqué, c'est que c'était un coup de foudre et qu'il l'aurait regretté s'il n'avait pas pris cette décision-là. Je le voyais comme : s'il restait avec moi, il ne serait plus bien. [...] C'est sûr qu'en ce moment, il y a tellement de questions sans réponse de mon côté, que je vis encore un peu dans le déni. Tout s'est fait tellement rapidement. On aurait dû avoir une bonne discussion, ce que nous n'avons pas eue. »

La jeune femme indique qu'elle ne se privera pas de regarder les prochains épisodes. « Je ne pense pas que ça va nécessairement plus m'aider dans ma compréhension de l'affaire, je vais plus voir comment il vit avec Véroniqua, mais moi c'est plus le moment qui l'a fait changer d'idée qui m'intéresse, mais oui, je vais quand même regarder le show pour voir comment ça se passe. »

Elle a eu la chance de voir les derniers épisodes et elle indique qu'elle s'attendait à pire. « Je pensais que ça allait être plus fusionnel. Je pensais qu'on allait voir plus des conversations entre les deux qui allaient m'aider à me faire une idée. Là, je comprends que c'est une attirance physique, sexuelle, qu'ils ont eue. Moi, c'est comme ça que je le perçois. Véroniqua c'était son genre de fille physiquement. »

Anna-Maëlle indique que la production a été présente pour elle au lendemain d'une élimination difficile. « J'ai eu beaucoup de compassion de la part de l'équipe. C'est sûr qu'ils ne pouvaient pas me dire ce qui s'était passé exactement parce que ce n'est pas à eux de faire ça, mais ils m'ont bien épaulé. »

Maeva, qui a quitté l'aventure en même temps qu'elle, l'a aussi beaucoup appuyé là-dedans. « Je l'ai soutenue le plus que je pouvais, en essayant de ne pas toujours parler de ça. C'est certain que lorsqu'elle avait besoin d'en parler, je l'écoutais, mais j'essayais de lui changer les idées. »

Comme c'est le public qui vote, on peut dire sans trop se tromper que Tommy-Lee vient de perdre toute chance de l'emporter.

L'île de l'amour est diffusé du jeudi au dimanche à 18 h sur TVA+ et Évasion, puis La cérémonie de la flamme est présentée le dimanche à 21 h sur TVA.