Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

André Robitaille nous dévoile des détails sur la saison des Enfants de la télé

La pandémie a changé bien des choses à notre télévision, comme on le sait. Le plateau des Enfants de la télé n'a pas été épargné. La 11e saison, qui a commencé mercredi dernier, se fait sans public et avec la distanciation d'usage. Qu'à cela ne tienne, toute l'équipe a une magnifique saison en banque pour les téléspectateurs. Nous avons eu l'occasion d'en discuter avec l'animateur André Robitaille.

« L'absence de public, c'est étrange, mais ça fait aussi en sorte de placer une autre atmosphère, qui semble attirer davantage les confidences », indique d'emblée André Robitaille.

Ce mercredi, nous aurons droit à un spécial téléréalité qui réunira autour de la table les Mathieu Baron et Kim Rusk, de même que Jay du Temple, Marie-Ève Janvier, Danièle Henkel, Marie-Mai et Élyse Marquis. L'animateur nous promet une émission endiablée où Jay du Temple se démarque notamment par son ouverture.

De plus, nous aurons droit à des émissions spéciales sur deux artistes qu'on aime beaucoup, Guy A. Lepage et Guylaine Tremblay. « Pour Guy A. Lepage, nous avons réuni autour de la table tous les membres de RBO sans exception, donc avec Chantal et Richard. En plus, la fille de Guy A. viendra à la fin, en surprise. » Voyez ici comment la petite Béatrice est la copie conforme de son papa.

Du côté de Guylaine Tremblay, on peut aussi s'attendre à une très belle tablée. « Guylaine, c'est une fille de gang, qui a su bien s'entourer pour chacun de ses projets et tisser des liens partout. » On sait déjà que deux autres artistes auront droit à des émissions spéciales, mais l'animateur ne pouvait nous révéler des noms, au risque de briser la surprise.

Dans la saison, nous aurons aussi droit à une émission spéciale sur les voyages qui réunira notamment plusieurs personnalités connues, dont Michele Richard, Patrick Masbourian, Jean-Michel Dufaux et d'autres. « C'est drôle de voir le contraste entre les émissions des années 80, un peu kitsch, et ce qui se fait plus récemment. Ça donne un résultat bien amusant », indique l'animateur.

De même, l'équipe se propose de refaire une émission avec de vrais enfants de la télé, une formule qui avait franchement bien fonctionné la première fois. Cette fois, on retrouvera Sarah-Jeanne Labrosse, Mélissa Désormeaux-Poulin, Mehdi Bousaidan et bien d'autres. Ça promet!

Les enfants de la télé, c'est à ne pas manquer sur les ondes d'ICI Télé les mercredis à 20 h.

Notons qu'André Robitaille nous a aussi parlé de l'entrevue testament qu'il réalise en ce moment avec l'unique Dominique Michel, qui s'est confiée sans filtre.