Anaïs Favron était la coanimatrice de Tout le monde en parle ce dimanche.
Comme la finale de District 31 a été LE sujet de discussion des Québécois la semaine dernière, elle a taquiné les fans de l'émission et les médias qui en ont longuement parlé, dont La Presse qui lui a consacré un cahier complet.
« C'est une émission spéciale aujourd'hui sur plein de points parce que c'est la première fois qu'on fait une émission de Tout le monde en parle dans cette nouvelle vie post-District 31... parce que District 31 c'est terminé. Je sais que je ne devrais pas l'annoncer comme ça peut-être qu'il y a des gens qui n'étaient pas au courant, c'était quand même un secret bien gardé... », dit-elle.
Elle a aussi mentionné qu'il y a eu plusieurs émissions spéciales sur District 31. « Il y a quand même des gens qui sont passés à côté : l'émission L'épicerie n'a pas fait de spécial alors que ça aurait été intéressant de faire des tests sur les cafés filtres qui sont bus sur les lieux de travail. Aussi, La semaine verte, qui est complètement passée à côté, qui aurait pu nous présenter un reportage sur les plus beaux champs agricoles du Québec où c'est facile d'aller porter un cadavre. »
Elle retourne ensuite la blague vers Guy A. Lepage, en disant : « Est-ce qu'on t'a demandé de faire un spécial sur District 31 ou si toi tu trouvais qu'un invité qui en parle chaque semaine depuis janvier c'était assez? ».
Tout ça nous amène à nous questionner : est-ce pour cela qu'on a décidé d'annuler la dernière émission spéciale prévue à l'agenda? Chose certaine, faire nos adieux à la série policière de Luc Dionne avec Bonsoir bonsoir était probablement la meilleure des décisions, pour une raison évidente.