Publicité
Télé

Alexandre Barrette révèle son défi préféré de la saison de Sortez-moi d'ici!

Sortez-moi d'ici

Les animateurs l'admettent humblement : ils auraient du mal à accomplir les défis auxquels ils soumettent les campeurs de Sortez-moi d'ici!

Alexandre Barrette s'est même risqué à réaliser un défi d'élimination, et le résultat a été lamentable. Plus de détails ici.

Juste avant la diffusion de l'émission de dimanche, le coanimateur a indiqué sur ses réseaux sociaux que le challenge que devait relever Colette Provencher, Nathalie Simard, François Marquis et Marianne St-Gelais était son préféré de toute la saison.

Les quatre campeurs devaient avancer sur une poutre au-dessus d'une rivière et lancer un ballon dans un panier, installé dans les airs. Il ne fallait certainement pas avoir le vertige. Colette Provencher a, une fois de plus, affronté ses peurs les plus profondes.

Alexandre Barrette a aussi souligné son admiration sur ses réseaux sociaux pour la championne olympique qui s'est dépassée, une fois de plus : « T'es solide!!!!! », a-t-il écrit.

À noter que l'humoriste a beaucoup taquiné Marianne St-Gelais au fil de la saison.

C'est finalement François Marquis qui a marqué le (seul) point gagnant pour son équipe, qui a pu déguster des poke bowls, au grand dam de leurs adversaires.