Après Anaïs Favron, c'était au tour d'Alexandre Barrette de s'installer sur la chaise du fou du roi ce dimanche.
Sans surprise, les commentaires fusaient de toute part sur les réseaux sociaux. Tout le monde avait son mot à dire sur sa performance.
Il est très difficile, voire impossible, de plaire à l'ensemble des téléspectateurs. Encore une fois, il y en a qui ont adoré la façon dont Alexandre Barrette s'est enquis de son rôle alors que d'autres ne l'ont pas apprécié du tout.
L'humoriste a opté pour un style plus incisif, plus mordant, qui a rebuté certaines personnes et en a enchanté d'autres.
Le public a somme toute beaucoup aimé cette boutade en fin d'émission (il fallait rester jusqu'aux toutes dernières secondes pour l'entendre) alors que l'humoriste a décoché : « Je tiens à dire que la semaine prochaine, je passe le flambeau à Julien Lacroix ». Guy A. Lepage, qui a été complètement désarçonné par la blague de son fou du roi, a simplement lancé : « cibole » en riant jaune. L'animateur et son acolyte ont eu du mal à reprendre le contrôle pour enchaîner avec la conclusion. Un beau malaise en direct comme on les aime!
Il faut dire aussi que parmi les commentaires récurrents, quelques téléspectateurs ont mentionné ne pas avoir apprécié qu'Alexandre Barrette discrédite d'emblée sa prédécesseure. « Remplacer Dany, c'est un mandat qui n'est pas facile. Mais, pour les gens qui vont commenter ce soir à la maison, juste dire, ça c'est Anaïs qui l'a fait. Moi ce soir, pour relativiser, je remplace Anaïs », a-t-il dit en mimant un niveau inférieur. Voyez ici ce que les téléspectateurs avaient pensé de la performance d'Anaïs Favron en fou du roi.
Lisez quelques commentaires de téléspectateurs concernant la prestation d'Alexandre Barrette au bas de l'article.