Publicité
Télé

Alex Barrette se paie la tête de Jean-Philippe Wauthier et c'est vraiment drôle!

Alexandre Barrette : Plus irrévérencieux et assumé que jamais!

Lundi soir, Jean-Philippe Wauthier recevait Guy Jodoin et Alexandre Barrette à Bonsoir Bonsoir. Le trio nous a offert des moments franchement hilarants, ce qui, avouons-le, faisait du bien dans le contexte actuel. Une blague récurrente sur le chandail de Guy Jodoin, beaucoup trop chaud dans les circonstances, a notamment fait notre bonheur.

Les invités à distance Claude Legault, Bruno Blanchet et Sophie Faucher ont même embarqué dans le coup.

Mais c'est surtout lorsque Alexandre Barrette, nouveau collaborateur pour cette saison, a présenté son bien-cuit à Jean-Philippe Wauthier que nous avons complètement craqué. À la fin de son monologue, celui-ci s'est bien payé la tête de l'animateur et c'était impossible de ne pas rire.

Le tout avait pourtant toutes les apparences d'un compliment : « Il y a un côté positif que je me dois de souligner, c'est sûr que l'industrie artistique mange une tabarouette de claque. Malgré tout ça, il y a des gens qui ressortent. On m'a dit que Bonsoir Bonsoir, et je veux te le dire à ma première apparition, a des cotes d'écoute super cette année. »

Alexandre Barrette enchaîne : « Je ne veux pas discréditer. Ce n'est pas parce que c'est gratuit, qu'il n'y a pas de compétition et que les gens sont obligés d'être à la maison que ça vaut moins. Tu as des animateurs tout-terrain, comme Guy Jodoin, qui performent, peu importe la période. Toi JP, je réalise que tu pognes ton erre d'aller quand il y a une pandémie mondiale. C'est là que tu te démarques vraiment. Je voulais te dire bravo, je trouve ça extraordinaire et je suis honoré d'être collaborateur. »

L'humoriste a véritablement montré dans ce monologue à la sauce Roast Battle son savoir-faire et son efficacité. Nous espérons le revoir souvent cette saison. Sa chimie avec Jean-Philippe Wauthier, qui se retenait visiblement de rire, est franchement réjouissante.

Voyez le segment hilarant en question ci-dessous.