La suite de la quatrième saison d'Alertes débarque sur nos écrans cet automne.
Alors que le nouveau capitaine, Roméo Goulet, joué par Jean-Michel Anctil, prend ses aises dans les bureaux de l'escouade Cerbère, une nouvelle recrue, Noura Karam, amènera du sang neuf à l’équipe.
Ce nouveau personnage sera incarné par l'actrice Rasha Abdallah. Voyez une photo au bas de l'article.
Il s'agit d'un premier rôle au petit écran pour la jeune comédienne, qu'on a pu voir dans le film indépendant Lorsque le coeur dérange du réalisateur Philippe Cormier.
Cette année, l’escouade Cerbère enquêtera sur la disparition de Jeanne, une jeune étudiante de l’Académie de ballet classique. Une enquête qui mènera nos enquêteurs à découvrir bien des secrets derrière la façade lisse de cette école de ballet. Une intrigue complexe attend l'escouade Cerbère, dans laquelle les apparences sont souvent trompeuses et où l’amitié révèle de sombres facettes.
Aussi, un vieil homme sera découvert sans vie, avec comme seule piste une plume noire déposée sur son cadavre et une mystérieuse marque au cou. Cette macabre découverte marque le début d'une série de meurtres similaires, plongeant la ville dans un climat de peur et de méfiance...
Ça promet!
Alertes revient (pour notre plus grand bonheur!) le lundi 9 septembre à 21 h sur les ondes de TVA.