Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

À voir! La bande-annonce de Pour toujours, plus un jour est bouleversante

De concert avec le lancement de la nouvelle plateforme en français de Crave, Bell a dévoilé la bande-annonce de la première série originale québécoise qui sera présentée sur cette dernière, Pour toujours, plus un jour.

Mettant en vedette Pier-Luc Funk et Catherine Brunet, la série raconte l'histoire d'un jeune homme de 24 ans qui apprend qu'il va mourir dans moins d'un an. Il décide donc de profiter de ses derniers mois sur Terre au maximum.

En visite sur le plateau de La semaine des 4 Julie ce mercredi, Funk mentionnait ceci : « J'ai rarement été aussi fier de ma vie ». Ça promet!

Le comédien a aussi souligné qu'il a dû faire deux sauts en parachute pour les biens du tournage. On peut d'ailleurs le voir se lancer dans le vide dans la fameuse bande-annonce, que vous pouvez visionner ici.

On vous donne le défi de ne pas avoir la larme à l'oeil en regardant celle-ci. Elle est magnifique, drôle, triste, puissante et aussi, réconfortante. On espère que la série sera à l'image de sa bande-annonce.

Nous avions eu la chance de visiter le plateau de tournage de ce projet prometteur. Voyez nos photos dans la galerie ci-dessous.