Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un autre visage connu par les candidats de 5 gars pour moi : A-t-on épuisé le bassin de célibataires?

Visiblement, 5 gars pour moi « recycle » des célibataires d'autres téléréalités.

Les téléspectateurs ont remarqué depuis le début de la saison que plusieurs prétendants avaient déjà été vus dans d'autres émissions. Pas moins de trois sur cinq lors de la première semaine avaient eu d'autres expériences de téléréalité.

Cette semaine, le coquet Tommy, qui a apporté avec lui sa collection de parfums, avait déjà vu neiger. En effet, il a participé l'an dernier à Flirt à l'aveugle de Canal Vie, téléréalité animée par Félix-Antoine Tremblay.

Mais, ce n'est pas tout! L'émission à laquelle il a participé mettait aussi en scène deux autres célibataires qu'on a pu voir cette saison à 5 gars pour moi; Simon et Dany. Voyez une photo ci-dessous.

Ce n'est pas une première dans l'histoire de la télé québécoise de voir les mêmes personnes dans plus d'une téléréalité, mais on doit dire que les exemples sont nombreux dans 5 gars pour moi. C'est plus frappant que jamais.

A-t-on épuisé le bassin de célibataires au Québec?

Même Occupation Double a du mal à recruter. La production de l'émission de Noovo a récemment pris les grands moyens pour rejoindre de nouveaux garçons. Plus de détails ici.

En plus des émissions déjà connues (OD, L'île de l'amour, Si on s'aimait, L'amour est dans le pré, etc.), de nouvelles propositions font régulièrement leur apparition sur le marché. D'ailleurs, dans les derniers jours, la boîte de production de Charles Lafortune propose aux Québécois de s'inscrire à une « nouvelle émission de dating ». Voir la publication ci-dessous.

Il y a des centaines de milliers de Québécois sur les applications de rencontre, mais seul un mince pourcentage accepte que ses rendez-vous galants soient filmés. Pourra-t-on continuer longtemps à produire ce genre d'émissions? On se pose sérieusement la question...