Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

« Et c'est pas fini » : Découvrez la nouvelle version de la chanson de Star Académie

Star Académie a dévoilé ce jeudi matin la nouvelle chanson-thème de son émission. Il s'agit d'une reprise de la pièce « Et c'est pas fini » de Stephane Venne, utilisée lors de la mouture originale et devenue un classique au Québec.

La nouvelle version, portée par des arrangements électro-pops, est signée par Étienne Dupuis-Cloutier et Alex McMahon. Huit artistes de la nouvelle vague y prêtent leur voix : Émile Bilodeau, Roxane Bruneau, Luis Clavis (Misteur Valaire), Jérôme 50, Alicia Moffet, Eli Rose, Mike Clay (Clay and Friends) et Sarahmée ; ces deux derniers y ayant également apporté leur propre plume, avec l'accord de l'auteur original.

Écoutez la chanson ci-dessous :

Pour ce qui est des auditions, elles auront lieu du 25 septembre au 31 octobre dans plus de six villes au Québec ainsi qu'à Moncton, au Nouveau-Brunswick. Afin d’assurer la sécurité des candidats et des membres de l’équipe, les auditions se dérouleront uniquement sur rendez-vous. Les chanteurs intéressés sont invités à s’inscrire dès aujourd’hui sur le site staracademie.ca afin d’obtenir une date et une heure de convocation dans la ville de leur choix. 

Pour l'audition, les candidats doivent préparer une seule chanson d’une durée maximale de trois minutes. Ils peuvent s’accompagner d’un instrument de musique, être accompagnés par le pianiste de la production ou encore apporter la bande musicale instrumentale de leur chanson. Tous les détails sont sur staracademie.ca et ainsi que sur le Facebook de l’émission. 

Rappelons que Star Académie a présenté sa nouvelle image de marque récemment. Découvrez le tout ici.

Nous attendons toujours avec impatience de découvrir le lieu où seront logés les académiciens et l'identité des professeurs. À suivre...