Publicité
Mise à jour

Vrai ou faux? Dennis Quaid pète un plomb monumental

Vrai ou faux? Dennis Quaid pète un plomb monumental

*** Mise à jour. Il semblerait que ce soit finalement un coup du site humoristique 
Funny or Die
. La vraie vidéo ci-dessous.

La vidéo est rapidement devenue virale. L'acteur Dennis Quaid, bien connu pour sa participation aux films Frequency et The Day after Tomorrow, hurle littéralement après un homme qui aurait interrompu une scène qu'il tournait.

On entend l'acteur crier « Je ne peux même pas dire une seule ligne que Dopey le *** commence à vous murmurer dans l'oreille et vous ne regardez plus du tout. C'est le plateau le plus amateur que j'ai vu de ma vie ».

La chose est assez inusitée, à tel point qu'on était en droit de se demander s'il s'agissait d'une histoire vraie. La plupart des médias américains pointaient en direction de Jimmy Kimmel qui aurait très bien pu orchestrer ce coup au bénéfice de son émission de fin de soirée. Mais finalement, l'animateur a démenti le tout hier soir.

« J'ai bien dû regarder cette vidéo 14 fois avant de me coucher hier. Et quand je me suis levé ce matin, j'étais pointé du doigt pour celui-ci. C'est ce qui arrive, on joue une cinquantaine de tours et, du coup, plus personne ne nous fait confiance ».

Selon le magazine The Wrap, les porte-paroles de l'acteur ont refusé de commenter la vidéo. La compagnie de production derrière le tournage actuel de Quaid, pour le film The Truth, a affirmé que le tout ne s'était pas déroulé sur son plateau. De quoi nous laisser un doute.

Vrai ou faux? On aimerait bien savoir!