Publicité
Stars

Voyez les magnifiques nouveaux chandails de la campagne Différent comme toi

Plateau de Zénith, la nouvelle émission de Véronique Cloutier

La sixième campagne Différent comme toi de la Fondation Véro & Louis s’amorce ce mercredi 15 mars, et le public est encore une fois invité à se procurer un chandail arborant le désormais célèbre slogan « Différent comme toi » pour démontrer son appui à la cause de l’acceptation de la neurodiversité.

Jusqu’au 30 avril, on peut se procurer un molleton bleu pâle ou foncé sur la boutique en ligne de la Fondation Véro & Louis (détails ici) ou dans l’une des boutiques participantes des bannières San Francisco, Marie Claire, Claire France et Grenier (où se détaille également la gamme de vêtements VÉRO par Véronique Cloutier).

Voyez dans la galerie plus bas les différents modèles de chandails à l’honneur, fièrement arborés par Véronique Cloutier, Louis Morissette, Guylaine Guay (marraine de la Fondation Véro & Louis) et des résidents de la Fondation Véro & Louis.

Un morceau supplémentaire exclusif – disponible en quantité limitée – exposant une illustration créée par Raphaël Duplessis, jeune adulte autiste passionné par l’animation 3D (comme celle de la chenille et du papillon des chandails de 2021), fait partie de la collection.

Rappelons que la Fondation Véro & Louis s’emploie depuis sept ans à bâtir des milieux de vie permanents et adaptés pour les personnes autistes de 21 ans et plus, présentant ou non une déficience intellectuelle. Une première résidence a été inaugurée à Varennes en 2021 et accueille déjà 16 résidents, et la Fondation souhaite bien sûr étendre son service à d’autres régions de la province. Une programmation éducative taillée sur mesure pour les bénéficiaires a aussi été établie, avec le soutien de diverses cohortes de chercheurs universitaires (Université de Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières, Université de Sherbrooke).

On consulte le site officiel de la Fondation Véro & Louis pour plus de détails sur la campagne Différent comme toi.