Publicité
Stars

Vous ne verrez plus Marilou cuisiner chez elle pour quelque temps

Lancement de la programmation 2022-2023 d'ICI.tou.tv

Marilou, qui aborde tout doucement son retour musical depuis plusieurs mois déjà, non sans plaire à nos oreilles, s'apprête à effectuer un changement de taille dans son quotidien. En effet, la fondatrice de Trois fois par jour doit retourner vivre chez sa mère pour une durée indéterminée.

La cause? Des travaux d'agrandissement majeurs sont sur le point de débuter dans la demeure de la femme d'affaires, ce qui explique son déménagement temporaire. Sur sa page Instagram, Marilou explique ainsi :

« J’ai passé les dernières semaines à vider ma maison, déjà très impatiente de la retrouver transformée (merci maman de nous accueillir pendant ce temps) 🔨🚧🪜

Ça fait un an que je me prépare à mon projet d’agrandissement et on arrive au moment d’enfin le matérialiser. 

C’est pour ça que vous ne me verrez plus cuisiner ici pour un moment, le temps de compléter les travaux et d’ici à ce que ma nouvelle cuisine, entre autres, soit prête... 

Tellement mais tellement hâte de vous montrer tout ça 🫠🫠 »

Nous sommes plus qu'impatients à l'idée de découvrir le résultat final, mais gageons que ce sera sans doute magnifique, connaissant les goûts de Marilou en matière de design. D'ailleurs, celle-ci explique que sa pièce culinaire actuelle sera entièrement récupérée et deviendra la cuisine de test des locaux de Trois fois par jour.

Il n'y a pas à dire, les projets se bousculent pour Marilou ces derniers temps, qui réussit à conjuguer de main de maître sa passion pour la musique et l'art de la table. Elle a d'ailleurs annoncé récemment la sortie prochaine d'un tout nouveau livre de recettes, intitulé « Mes recettes à petits prix ». L'ouvrage gustatif, le 6e en carrière pour la femme de 33 ans, fait l'éloge de plats bons, beaux et sains, tout en économisant sur la facture d'épicerie. Vous trouverez de plus amples renseignements ici.

En outre, Marilou a su charmer notre canal auditif plus tôt cette semaine, avec son interprétation sentie et émouvante de « Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai » de Francis Cabrel. Son premier cover officiel en carrière, qui est disponible sur les plateformes d'écoute, a fait mouche, a en juger les nombreux commentaires élogieux publiés sur les réseaux sociaux :

  • « C’parce que j’braille ma vie tellement c’est beau, c’est doux, c’est la perfection. 😭✨🤍 »
  • « Merci pour cette belle douceur Marilou 🌸 Elle se retrouve dans ma playlist! »
  • « Magnifique, quel voix d'ange tu possèdes. 🥹❤️ »

Voilà le portrait d'une femme talentueuse qui ne cesse de nous impressionner!

Mentionné dans cet article