Publicité
Stars

Voici qui remplacera Isabelle Maréchal au 98,5 FM

Lancement de la programmation 2019-2020 de Télé-Québec

Un peu plus d’un mois après l’annonce du départ d’Isabelle Maréchal des ondes du 98,5 FM, Cogeco a confirmé que c’est l’ancienne députée libérale Nathalie Normandeau qui prendra les commandes de la case horaire de 10h à midi, du lundi au vendredi.

L’émission Isabelle sera ainsi remplacée par L’effet Normandeau, qui est décrite comme « une grande tribune d'influence, au ton convivial, sur les questions de l’heure », à compter du 16 août prochain.

Nathalie Normandeau s’était jointe à l’équipe du 98,5 FM en décembre dernier, ayant notamment pour mandat d'épauler Luc Ferrandez pour le segment La commission Normandeau-Ferrandez, présenté dans le cadre de l’émission Puisqu’il faut se lever.

La principale intéressée avait également remplacé Bernard Drainville à l’animation de Drainville PM, durant le congé des Fêtes.

Notons que la nomination de Nathalie Normandeau ne change pas les plans en ce qui a trait à La commission, qui sera également de retour cet automne dans l’émission de Paul Arcand.

« Je ne peux que me réjouir des belles années que nous avons passées ensemble à discuter, échanger, débattre, avec des invités enrichissants [...] Je pars la tête haute, au sommet des cotes d’écoute. Et pour ça, je tiens surtout à vous dire merci du fond du cœur. Parce que ces moments chers à mon cœur, je vous les dois », avait déclaré Isabelle Maréchal, lors de l'annonce de son départ, le 6 mai dernier.