Vincent Dessureault tirait récemment sa révérence de la grande famille de Salut Bonjour, en créant beaucoup d'émotions auprès de ses collègues. À ce moment, on ne savait pas encore où l'on pourrait le retrouver par la suite.
Voilà que celui-ci a confirmé et commencé son nouveau mandat, du côté de la radio.
On le retrouve maintenant de 5 h 30 à 9 h tous les jours de la semaine à la radio WKND 99,5 à Montréal, en compagnie de Mélanie Maynard et Julien Poirier-Malo, pour l'émission « On part ça d'même! ».
Il écrit sur ses réseaux sociaux : « Quand la station WKND 99,5 à Montréal m'a contacté il y a quelques mois je ne cherchais pas du tout à changer de job. Leur proposition m'a toutefois longtemps trotté dans la tête au point de demander une 2e rencontre, puis une 3e. L'idée d'un show de radio presque « talk », avec du fun, du léger, mais aussi beaucoup d'actualité et de profondeur ça m'allait comme un gant. Un hybride entre la radio parlée sérieuse et la radio musicale plus légère, le show de mes rêves bref. Tout ça avec Mélanie Maynard que j'adore déjà, le très solide journaliste Julien Poirier-Malo et une liste de collaborateurs de feu. Faque c'est ça ... je commence mardi 5h30 😉 @wknd995 »
Nous lui souhaitons une belle suite dans ce nouveau projet!
Rappelons qu'une autre collègue de Salut Bonjour a récemment quitté l'émission matinale pour un autre projet. Les détails ici.
Cet automne à Salut Bonjour, trois nouveaux chroniqueurs feront leur arrivée. On vous en parle ici.
Plus encore, la nouvelle Miss Météo a vécu un accueil bien particulier cette semaine, avec une expérience pour le moins désagréable. Un drôle de baptême!