Publicité
Stars

Voici la destination « aventure » que Mariloup Wolfe a choisi pour son prochain voyage avec ses fils

Images de la première du film <em >Coeur de slush</em>

Nous avons rencontré la réalisatrice et comédienne Mariloup Wolfe alors que celle-ci faisait la promotion de son nouveau film Coeur de slush.

Elle nous a alors parlé de ses plans pour l'été.

« J'ai volontairement décidé de prendre une pause pour l'été. J'ai donc refusé des projets super chouettes, en faisant confiance à la vie pour que quelque chose d'autre se présente plus tard », nous dit-elle d'abord.

La maman de deux pré-ados a choisi un voyage un peu différent cette fois. « L'école finit la semaine prochaine et on s'envole pour le Maroc ensemble. On part 18 jours, ça va être un voyage de style plus aventure. »

« Je suis plus excitée qu'eux », indique-t-elle en riant. « Je ne suis pas certaine qu'ils savent dans quoi ils s'embarquent. Ils me trouvent intense. Ils me demandent : "Pourquoi on part le lendemain qu'on finit l'école, est-ce qu'on peut ne rien faire maman?" Je leur réponds : "Vous ferez rien le reste de l'été". Je trouve ça le fun de partir dès la fin des classes, on dirait que ça coupe tout de suite le ''beat''. Ça, c'est les vacances. Si on ne part pas tout de suite, ils vont être sur leurs jeux vidéo, etc. »

« C'est important de vivre des moments où on les sort un peu de leur zone de confort », ajoute-t-elle.

On souhaite des vacances de rêve à toute la famille!

On vous invite à découvrir la femme derrière les mots de Coeur de slush, Sarah-Maude Beauchesne, ici.

Mentionné dans cet article