Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici à quel hôtel logera Céline Dion et son équipe à Québec

Céline Dion s'établira dans la ville de Québec pour plusieurs semaines afin de répéter pour ses prochains concerts au Centre Vidéotron avec la tournée Courage. Il faut savoir qu'elle a passé l'été bien cachée sur la Rive-Sud de Montréal : les détails ici.

Le magazine Echos Vedettes nous apprend que c'est au Capitole de Québec que la diva s'installera avec son équipe. L'établissement hôtelier, implanté en plein coeur de la Haute-Ville, a récemment été rénové.

Le TVA Nouvelles indique que la star a déjà réservé 82 des 109 chambres de l'hôtel. Les premières personnes du groupe devraient arriver le 2 septembre prochain.

Habitants de la ville de Québec, soyez donc attentifs lorsque vous vous promènerez en ville lors des premières semaines de septembre, vous pourriez croiser la chanteuse la plus populaire au monde et peut-être aussi son fidèle complice, Pepe Munoz.

Rappelons que, récemment, l'équipe de Céline Dion a dû défendre ce dernier, dont la réputation a été écorchée dans les médias. Voyez les détails de cette histoire ici.

Céline Dion n'a pas donné de spectacles depuis cette représentation unique à Londres en juillet dernier. On se rappellera cette vidéo virale du chanteur Sam Smith qui a assisté à cette représentation et qui était en totale pâmoison devant son idole. La vidéo vaut la peine d'être visionnée!