Sa réaction est incroyable

Vidéo du moment : Sam Smith en pâmoison devant Céline Dion

Céline Dion donnait un grand spectacle au Hyde Park à Londres ce vendredi.

Le chanteur Sam Smith était dans la foule, au milieu des simples mortels, pour apprécier le spectacle.

Quand la chanteuse est apparue sur scène dans une superbe robe verte pour interpréter « It's All Coming Back To Me Now », Sam Smith ne se contenait plus. « Oh my God, it's so beautiful », a-t-il lancé, les larmes aux yeux.

Une personne qui l'accompagnait l'a filmé et le chanteur a partagé ce délicieux moment sur Instagram. Il a d'ailleurs écrit : « Céline Dion a changé ma vie » en accompagnement la vidéo.

Nous vous invitons à visionner cette fantastique vidéo au bas de l'article.

On se demandait d'abord si la diva ne l'avait pas interpelé sur scène ou entonné l'une de ses chansons, mais non : Smith semble être simplement un vrai fan invétéré de Céline Dion.

Plusieurs des fans de l'auteur-compositeur-interprète britannique ont écrit en commentaire qu'ils ont eu la même réaction lorsqu'ils l'ont entendu chanter en spectacle pour la première fois. C'est merveilleux de voir une grande vedette comme Sam Smith (« Stay With Me ») qui ne se cache pas d'avoir encore des idoles. On aime ce mec!

Rappelons que Céline Dion a fait beaucoup jaser au cours des derniers jours en raison de son passage à Paris dans le cadre de la Semaine de la mode. Elle a enfilé des tenues plus éclatées les unes que les autres. Voyez-en plusieurs ici.

Mentionnons que son styliste et ami Pepe Muñoz a tenu à revendiquer les looks éblouissants de sa patronne.