Publicité
Stars

Vidéo : Serge Denoncourt décontenancé par les commentaires des fans de Bonsoir bonsoir

Serge Denoncourt est actuellement à Paris pour faire la mise en scène de la comédie musicale Je vais t'aimer, inspirée de l'œuvre de Michel Sardou.

Malgré tout, il n'a pas abandonné pour autant son rôle de chroniqueur à Bonsoir bonsoir. Ponctuellement, il s'entretient avec Jean-Philippe Wauthier depuis son appartement de la Ville lumière.

Ce lundi, il a parlé de son expérience avec la vaccination en France, en plus de faire référence à un fait divers survenu à Québec, mais c'est avec son analyse des commentaires de fans dénichés sur la page de l'émission qu'il nous a fait le plus rire. Ce formidable moment de télé est ponctué par les interventions de Véronique Cloutier et de l'animateur, qui sont, plus souvent qu'à leur tour, désarçonnés par l'audace des téléspectateurs.

Voyez l'extrait au bas de l'article.

Nous sommes bien heureux que Serge Denoncourt n'ait pas abandonné Bonsoir bonsoir, même s'il a quitté Montréal. Sa présence au talk-show est devenue un incontournable!

Rappelons que lors de sa dernière chronique, il nous avait fait bien rire en ressortant une vieille photo d'Éric Salvail.