Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier réagit aux taquineries de Pierre Hébert à son égard

C'est Pierre Hébert qui a assuré l'intérim entre l'émission Jay l'été et le retour de l'animatrice vedette à la barre de Véronique et les Fantastiques sur les ondes de Rouge.

Afin de taquiner son amie, l'humoriste a laissé entendre à ses auditeurs que cette dernière n'était pas en ménopause comme elle le prétendait dans sa nouvelle émission, mais plutôt enceinte de son quatrième enfant. Même s'il s'agissait bien évidemment d'un gag, plusieurs personnes ont cru à la raillerie de Pierre Hébert. Plus de détails sur cette histoire ici.

À la veille de son retour en ondes, Véronique Cloutier a réagi aux moqueries de son intérimaire. « Merci d'avoir dit à tout le Québec que j'attendais un autre enfant. C'est l'fun, je me fais arrêter dans les commerces pour me faire féliciter », a-t-elle indiqué, un peu découragée, dans une vidéo que vous pouvez voir au bas de l'article.

Elle conclut en indiquant : « Et oui Pierre Hébert est encore un Fantastique, il avait signé son contrat! »

Comme Pierre Hébert ne lâche pas facilement le morceau, il a inscrit ceci en commentaire de la publication :

Rappelons que l'équipe de Véronique et les Fantastiques accueillera de nouveaux collaborateurs cette saison, dont la pétillante Mélissa Bédard, qui s'est dite extrêmement heureuse de rejoindre le clan de Véro. « Vous dire à quel point je suis excitée!!! », écrivait-elle sur ses réseaux sociaux. Voyez sa publication complète au bas de l'article.