Publicité
Stars

Véronique Cloutier fait le point sur les aléas de son récent déménagement

Dévoilement des nominations aux Gémeaux 2022

Véronique Cloutier a récemment essayé une nouvelle fonction d'Instagram qui permet de répondre à des questions posées anonymement.

Comme plusieurs d'entre elles concernaient son récent déménagement, elle a pris le temps de mettre les choses au clair.

« On a vendu il y a plusieurs mois, déménagé il y a quelques semaines, on s'en va à Montréal, mais on n'y est pas encore puisque le condo n'est pas terminé », explique-t-elle.

« On est heureux de notre décision, mais on a hâte d'être installés. En attendant, on est dans un appartement super digne, mais un peu petit pour ranger le linge pis les chaudrons de la bonne femme. »

L'animatrice a répondu à plusieurs autres questions, qui venaient notamment de fans de son émission de radio.

À la fin de l'exercice, elle a donné son avis sur la nouvelle application d'Instagram. Elle indique que l'expérience est assez confrontante, mais qu'elle est fière que ses fans soient restés respectueux et ne lui aient pas envoyé des questions « cochonnes », comme c'est arrivé à plusieurs autres femmes.

Véronique Cloutier a récemment exprimé sa fierté envers sa cadette qui se produira bientôt sur scène. Plus de détails ici.

D'ailleurs, à propos de ces enfants qui prennent la même voie que leurs parents, elle indique sur Instagram : « Je vais essayer de ne pas répondre de quoi de cliché, mais c'est ça pareil : l'important c'est qu'ils soient heureux. Un métier public ce n'est pas notre premier choix à leur père et moi, mais en même temps, on comprend pourquoi ils aiment ça. Alors on va essayer de les accompagner à distance, on essaie de ne pas trop s'en mêler, mais de les conseiller au besoin. »

Rappelons que Justin oeuvre en humour et Delphine est collaboratrice à Bonsoir bonsoir.

Mentionné dans cet article