Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier exprime sa fierté envers sa cadette qui se produira bientôt sur scène

La fille de Véronique Cloutier et Louis Morissette, Raphaëlle, montera bientôt sur scène dans la comédie musicale Annie, mise en scène par Serge Denoncourt.

Elle partagera le même rôle que la fille d'Élyse Marquis. Plus de détails ici.

À la veille de la première représentation devant public (la grande première médiatique aura lieu le 28 juin prochain et quelques représentations auront lieu avant cela), la fière maman est allée reconduire sa jeune fille de 12 ans au Théâtre St-Denis et n'a pu s'empêcher de prendre une photo de sa progéniture devant le théâtre.

« Mourir de fierté », écrit Véronique Cloutier en accompagnement de l'image.

Le papa, de son côté, a aussi partagé une photo de sa passe d'accompagnateur. « Chu rendu là. Je suis un accompagnateur d’artiste », écrit-il. Voyez les publications des parents au bas de l'article.

Rappelons que les trois enfants Morissette font dans le showbizz en ce moment. En plus de Raphaëlle, qui chantera et dansera tout l'été à Montréal puis à Québec, on peut voir Delphine en tant que chroniqueuse à Bonsoir bonsoir (et elle a une dégaine prometteuse d'ailleurs!) et Justin présente un numéro avant le spectacle d'un humoriste connu en tournée présentement.

Il y a de la relève chez les Cloutier-Morissette, pas de doute là-dessus!

Véronique Cloutier voulait tout de même récemment remettre les pendules à l'heure concernant la présence de Delphine à l'émission de Jean-Philippe Wauthier. Les détails ici.